Maillots arsenal rose

Real Sociedad closing in on left-back after Kieran Tierney speculation cools Alors que les Reds débutent l’année par un match nul contre Chelsea le 2 janvier, City bat Arsenal et accroît son avance. Avec un match en retard, le LFC compte 9 points de retard contre Manchester City, qui est premier et dans une série de dix victoires consécutives. Au 10 avril, Liverpool a remporté tous ses matchs depuis Chelsea (dix victoires), a encaissé seulement 4 buts lors des 13 derniers matchs et est revenu à seulement un point des Cityzens. L’équipe est complétée par Curtis Jones et le retour de suspension de Robertson, arrière gauche habituellement titulaire. Les saisons suivantes, il devient titulaire au sein du club londonien. En l’absence de Karim Benzema, Olivier Giroud figure comme le titulaire en pointe de l’attaque tricolore. En l’absence des tireurs habituels Salah et Milner, Fabinho s’en charge et marque. Salah et Mané iront jusqu’en finale et seront donc longtemps absents. La finale est aussi difficile, se terminant contre Chelsea par un 0-0, puis 11-10 aux tirs au but. Le tirage au sort désigne comme adversaires le FC Porto, Milan AC et l’Atlético Madrid, dans le groupe B. Ce groupe est réputé difficile, le plus difficile des quatre clubs anglais engagés. En phase de groupes, le Real connaît une défaite surprise à domicile contre la modeste équipe moldave de Sheriff Tiraspol dès la deuxième journée avant de se reprendre et de terminer en tête du groupe.

Fog Over Chicago Si Chelsea participe à sa cinquième finale en six saisons, il s’agit d’une première pour Liverpool depuis 2012 (défaite 1-2 face à Chelsea). Le weekend du 7 et 8 mai est défavorable à Liverpool : les Reds n’obtiennent qu’un match nul sur leur terrain face à Tottenham le samedi, alors que Manchester City, le lendemain, écrase Newcastle 5-0. Ainsi City reprend trois points d’avance et s’adjuge en plus une meilleure différence de buts que leurs concurrents. En raison de ses défaites face aux clubs du top 5, le club retombe à la sixième place et y finit la saison. Le Hull City Association Football Club est créé en juin 1904 ; de précédentes tentatives se sont avérées difficiles à cause de la prédominance du rugby à Kingston-upon-Hull, avec les clubs de Hull FC et les Hull Kingston Rovers. Finaliste : 1904 (partagé). La saison suivante est beaucoup plus prometteuse pour Emery puisque Valence termine à la troisième place de la Liga, ce qui permet au club de retrouver le haut niveau européen avec la Ligue des champions de l’UEFA après deux ans d’absence. Un sondage auprès des lecteurs de la BBC place cependant Liverpool en troisième position pour les favoris de la compétition, avec 17 % des votes, derrière Manchester United (26 %) et le PSG (20 %) et juste un point devant Chelsea.

Premier 15/16: Arsenal-Chelsea 0-1, decide Diego Costa L’adversaire des Reds est un autre « grand d’Europe », le Real Madrid, qui détient le record de victoires et de finales dans la compétition, guidé par Carlo Ancelotti, recordman des participations en finale pour un entraîneur. Les deux équipes enchaînent en milieu de semaine avec des victoires qui accroissent l’avantage de City sur la différence de buts (Aston Villa-Liverpool 1-2 mardi 10 mai, Wolverampton-Manchester City 1-5 le 11 mai). Ensuite, les deux équipes enchaînent les victoires jusqu’au mois de mai. Par matchs aller-retour, quatre équipes s’affrontent dans chaque poule, les deux premières au classement final étant qualifiées pour la phase à élimination directe. L’équipe de départ ne compte que quatre joueurs du XI de départ contre Chelsea (van Dijk, Konaté, Fabinho, Kelleher), Caoimhin Kelleher étant habituellement remplaçant. Là encore, Minamino s’illustre avec notamment un doublé contre Norwich, puis Klopp titularise ses meilleurs joueurs à partir des demi-finales. Ainsi, Liverpool est privé de Boxing Day, car de nombreux joueurs de l’adversaire prévu ce jour-là, Leeds United, ont été testés positifs. Ainsi, alors que les attaquants vedettes sont Salah, Mané, Firmino et Jota, les buteurs reds sont Minanimo (doublé) et Origi contre Norwich puis à nouveau contre Preston. Après avoir écarté les modestes clubs de Norwich City (0-3) et Preston North End (0-2). Liverpool connaît des difficultés, d’abord en quarts de finales où il leur faut les tirs au but pour éliminer Leicester City (3-3 puis 5-4). En demi-finales, qui ont lieu par matchs aller-retour, les Reds sont tenus en échec 0-0 à domicile par Arsenal mais s’imposent 0-2 à l’extérieur.

Arsenal fc Le LFC accède ainsi à la finale de la Ligue des Champions en ayant gagné tous ses matchs à l’extérieur mais sans avoir rencontré de favori. En novembre, Alexander-Arnold est le deuxième joueur consécutif du LFC à remporter la récompense de meilleur joueur du mois. Le LFC remporte ainsi le 27 février le premier trophée de la saison, commençant ainsi la « course au quadruplé ». Pour leur quatrième rencontre de la saison, dont deux finales avec prolongations, les Blues et les Reds font un quatrième match nul. Le 16 avril, six jours après avoir obtenu un spectaculaire match nul sur le terrain de Manchester City en championnat, les Reds rencontrent à nouveau leurs concurrents pour la Premier League et s’imposent cette fois 2-3. Ce match se déroule à Wembley. Il prend un carton rouge direct après avoir donné un coup de coude volontaire et dans le dos de l’attaquant croate Mandzukic alors que le Cameroun était mené 1-0. A 11 contre 10, la Croatie inscrira 3 autres buts en deuxième mi-temps. Arsenal s’impose au tir au buts (4-1) après avoir arraché l’égalisation à la 101è minute grâce à une frappe dévier de Leandro Trossard. Rodrygo, à nouveau entré en jeu, marque deux buts après la 90e minute pour obtenir les prolongations.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

0 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *