Maillot arsenal koscielny
Trois ans après la première finale de coupe, en 1930, Arsenal atteint à nouveau la dernière marche, cette fois contre l’ancienne équipe de Chapman, Hudderfield Town. Des lois interdisaient même tous transferts de joueurs à l’étranger ou limitaient cette possibilité, comme en Yougoslavie pendant les années 1980, aux joueurs de plus de 27 ans. Pendant l’intersaison de 2008 l’ancien de l’O.M sera annoncé du côté du PSG mais reste finalement à Arsenal où en cours de saison 2008/2009, il envisage de nouveau un départ, à la suite de problèmes de vestiaire ce qui lui vaudra de perdre le capitanat de l’équipe au profit de Cesc Fàbregas (William critique publiquement certains de ses jeunes équipiers comme Samir Nasri). ↑ « La double boulette incroyable de William Gallas ! William Gallas et Christine Kelly, La parole est à la défense, Paris, Éditions du Moment, 2008, 175 p. Le 23 octobre 2013, William Gallas rejoint Alessandro Del Piero et Emile Heskey en Australie. En 2010, Thierry Henry écarté de l’équipe-type, Gallas ne récupère pas le brassard de capitaine, alors vacant, pour la coupe du monde en Afrique du Sud. Il passe à deux doigts de soulever la coupe du monde après la défaite en finale des Bleus (tirs au but contre l’Italie après un 1-1 en finale après prolongations).
Le moment phare de sa carrière tricolore se déroule lors de la coupe du monde 2006 durant laquelle il forme avec Lilian Thuram une charnière centrale infranchissable (la France à n’encaisse que trois buts en sept matchs). Lors de la saison 2004-2005, David Bentley est prêté au club de Norwich City où il joue 27 matchs de championnat et marque deux buts. Les Spurs l’emportent sur le score de 2-1 grâce à des buts de Victor Wanyama et de Harry Kane. Ainsi, le roi avait sa bibliothèque, qui était publique, et avec laquelle aucune autre assurément ne pourrait rivaliser pour le nombre et l’importance des volumes mais, grâce à ces dispositions, le frère du Roi aurait aussi sa bibliothèque, qui, comme l’autre, serait publique. La saison suivante, les hommes de Redknapp réalisent une première partie de saison convaincante grâce à la nouvelle recrue Rafael van der Vaart et à l’éclosion de Gareth Bale. Après deux saisons complètes et des performances remarquées, il est appelé pour la première fois en équipe d’Angleterre lors de la saison 2007-2008 avant d’être acheté par Tottenham. En mars, lors du quart-de-finale de Coupe d’Angleterre encore contre Fulham, Bentley fait son entrée à la mi-temps et change le court du match.
Au match aller, les Mancuniens se déplacent au Stadium of Light et perdent ce match (1-2) à cause d’un but Ryan Giggs contre son camp et d’un but de Fabio Borini. Après bien des palabres, et devant l’impossibilité de rénover Highbury en raison de l’hostilité du voisinage, du manque de place et du classement aux monuments historiques de certains éléments du stade, les Gunners choisissent de quitter Highbury pour ériger un stade flambant neuf d’environ 60 000 places : Emirates Stadium. Au Legia Varsovie, où il arrive en 2005, Łukasz Fabiański trouve tout de suite une place de titulaire. Malheureusement, des blessures l’empêchent de s’offrir la place de titulaire qui lui est offerte et Bentley joue de moins en moins au fil des saisons. Cette troisième place inespérée, première apparition sur le podium depuis 1990, permet à Tottenham de se qualifier pour la troisième fois de son histoire pour la Ligue des champions. À partir de la saison 1935-1936, il joua régulièrement pour l’équipe première. À ses débuts, Tottenham Hotspur jouait en maillot bleu marine, les couleurs du club ont ensuite évolué avec des maillots divisés en deux : bleu-clair et blanc, puis des maillots rouges et shorts bleus et depuis la saison 1899-1900 des maillots blancs et des shorts bleu marine pour rendre hommage à une équipe de nord de l’Angleterre, Preston North End FC, qui était alors l’équipe anglaise la plus brillante à l’époque.
Quelques jours plus tard, il signe son premier coup du chapeau contre Manchester United. Il signe un an à Perth Glory. Dès janvier 2006, Blackburn signe définitivement le milieu de terrain offensif. En 2008, il vit un grand échec lors de l’Euro en Autriche et en Suisse avec l’élimination dès le premier tour. Par la suite il dispute l’Euro 2004, où il va jusqu’en quarts de finale perdus 1-0 contre la Grèce, futur vainqueur de l’épreuve. Il dispute également le Tournoi de Toulon en 1997 avec les moins de 20 ans que les Bleuets remportent en battant en finale le Portugal. À la suite de prêts de durée variable à Birmingham, West Ham, FK Rostov puis Blackburn, David Bentley prend sa retraite au terme de la saison 2013-2014 à peine trente ans. Après quatre années sans trophées, Gallas quitte Arsenal libre de tout contrat pendant l’été 2010 pour s’engager avec l’ennemi juré des Gunners, Tottenham, pour une durée d’un an.
Pour plus de détails sur arsenal maillot visitez notre site Web.