Nouveau maillot d’arsenal

Vicente del Bosque devient le premier entraîneur de l’histoire à remporter la Coupe du monde, le Championnat d’Europe et la Ligue des champions. 2 juin, Championnat de France de football féminin : les joueuses de l’Olympique lyonnais sont sacrées championnes de France en battant 3-0 le club de Juvisy. 14 août : le jeune footballeur argentin Lucas Ocampos est transféré du Club Atlético River Plate à l’AS Monaco. 30 mai : Claudio Ranieri devient le nouvel entraîneur de l’AS Monaco. Nick Barmby est nommé successeur, mais est limogé en mai 2012 après avoir critiqué publiquement les propriétaires du club dans une interview accordée à un journal local. Hugo Lloris, gardien de but français de l’Olympique lyonnais, paraphe un contrat de 4 ans en faveur du club anglais de Tottenham. Le 2 novembre 2021, l’entraîneur italien Antonio Conte est annoncé comme étant le nouveau coach de Tottenham. Harry Redknapp quitte son poste de manager de Tottenham.

Harry Kane termine meilleur buteur de la saison avec un total de 24 buts tandis que Christian Eriksen termine meilleur passeur de l’équipe avec 17 passes décisives à son actif. Andrés Iniesta est élu Homme du match et Meilleur joueur de l’Euro alors que Fernando Torres est le meilleur buteur du tournoi avec trois buts. 30 août : l’international espagnol Andrés Iniesta (FC Barcelone) est désigné Meilleur joueur d’Europe de l’année lors des UEFA Club Football Awards. Le défenseur espagnol Jordi Alba quitte le Valence CF pour retourner au FC Barcelone, son club formateur. 14 juillet : le défenseur brésilien Thiago Silva quitte le Milan AC et signe pour 5 saisons en faveur du Paris Saint-Germain. Séparé de la Seine par l’écluse de l’Arsenal, le port commercial a été transformé en port de plaisance en 1983 par décision de la mairie de Paris et de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Son salaire s’élèverait à 12 millions d’euros par an (soit 248 000 euros par semaine). Le transfert du brésilien se monte à 60 millions d’euros, celui du belge s’élève à 40 millions d’euros. Le transfert s’élève à 10 millions d’euros, plus 5 millions de bonus. Le transfert avoisine les 30 millions d’euros. Le montant du transfert s’élève à 40 millions d’euros. Le transfert s’élève à 40 millions d’euros, ce qui constitue un record en Allemagne. La transaction se chiffre à 35 millions d’euros, plus 7 millions de bonus. La seconde ouverture appelée Castigneau, à l’entrée ouest du centre-ville de Toulon et qui a le même nom, est nettement plus pratique. L’arsenal nucléaire de la Russie est l’unique héritier de l’arsenal nucléaire de l’Union soviétique. Il marque son premier but contre la Russie le 26 mars (victoire 0-2 des jeunes irlandais). 16 juillet : Fabio Capello devient le nouveau sélectionneur de l’équipe de Russie. 8 juillet : Didier Deschamps devient le nouveau sélectionneur de l’équipe de France. L’équipe de France termine quatrième du groupe C derrière les Pays-Bas, l’Italie et la Roumanie. Mais malgré cela, le club londonien finira 4e du championnat derrière ces deux équipes et Manchester City qui remportera le titre.

20 août : le footballeur camerounais Alexandre Song quitte le club anglais d’Arsenal et s’engage en faveur du FC Barcelone. 7 août : le footballeur espagnol Santi Cazorla quitte le club de Málaga et signe un contrat de “longue durée” en faveur d’Arsenal. 26 juin : Olivier Giroud, attaquant de Montpellier, s’engage en faveur du club londonien d’Arsenal. En 2007, il rejoint le club ukrainien du Chakhtar Donetsk. Le club londonien de Chelsea recrute le milieu offensif brésilien Oscar en provenance du Sport Club Internacional. 10 août : Joe Allen, jeune milieu de terrain de Swansea, signe un contrat de “longue durée” en faveur de Liverpool. Après de nombreuses négociations, le jeune attaquant italien Mattia Destro signe un contrat de 5 ans en faveur de l’AS Rome. 17 août : Robin van Persie, attaquant néerlandais d’Arsenal, paraphe un contrat de 4 ans en faveur de Manchester United. En Coupe de la Ligue, Manchester termine premier de son groupe et se qualifie pour les quarts de finale. 1er juillet, Euro 2012, finale : l’Espagne remporte l’Euro 2012 en battant l’Italie par 4 à 0 (buts de David Silva, Jordi Alba, Fernando Torres et Juan Mata). 27 juin, Euro 2012, demi-finale : l’Espagne bat le Portugal aux tirs au but et se qualifie pour la finale.

Pour plus de détails sur arsenal maillot visitez notre page d’accueil.

0 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *