Au Supplément de la Demande d'Indemnisation Substantielle?

Neuf jours plus tard, au Stadio Olimpico de Rome, l'Elefante fait trembler la Lupa juste le jour des débuts de rappel de Zeman sur le banc romaniste : Marchese (hors-jeu) et Papu trompent, Osvaldo et un but du météore Nico Lopez 91e font le la victoire dans la maison du Capitole s'estompe. Trois jours plus tard, en seconde période à Cesena, un match nul 0-0 terne arrive qui semble éteindre les rêves européens, rouvert triomphalement avec un double nul 1-0 à domicile contre la Fiorentina et la Lazio (troisième de la classe) qui envoie les garçons de Montella en orbite, septième à six longueurs de la 4e place occupée par l'Udinese et Naples. C'est ainsi que le record de points en Serie A s'est amélioré, porté à 47. La dégringolade interne avec Bologne, signée par un tir lointain de Gaston Ramirez, a mis fin aux rêves européens. La défaite 4-2 contre Milan, avec les rossazzurri en tête à deux reprises et avec les Rossoneri 3-2 gâchés par une faute non reconnue sur Gomez, a mis fin aux rêves européens.

Après le match nul 0-0 à Cagliari et la victoire à domicile contre Chievo, signée par un doublé d'Almiron, arrive le rendez-vous tant attendu avec Palerme de l'ancien Pietro Lo Monaco, qui après le délit de fuite avec Gênes a accepté le tribunal de Président Zamparini. La campagne de renforcement est ensuite complétée par le gardien Alberto Frison, qui a brillé en B avec Vicenza, et par Doukarà, un attaquant sénégalais issu de la deuxième division (l'ancienne Serie C2) après un excellent championnat dans les rangs de Vibonese. 96-77 la finale en faveur de Monbus avec un excellent Corbacho sur les boucliers, auteur de 20 points à 6/7 sur trois. Au lendemain du succès contre les Orobies, défini par le président Nino Pulvirenti comme "le plus important de l'histoire récente du club de Catane", le directeur général Pietro Lo Monaco annonce en conférence de presse qu'il quittera Catane à la fin de la saison, confirmant les rumeurs qui circulaient depuis un certain temps déjà dans le labyrinthe de Torre del Grifo : "J'ai décidé de rester jusqu'à la fin de la saison pour garantir l'avenir du Calcio Catane. En 2011, les hommes de Guardiola ont également remporté le Super espagnol Coupe, Super Coupe de l'UEFA et Coupe du Monde des clubs de la FIFA La vidéo de la conférence de presse diffusée le 2 juillet via Betis TV, télévision du Real Betis Balompié Football Club.

Le club de via Magenta, qui a entre-temps enregistré le retour du directeur sportif Nicola Salerno (employé de Catane chez Gaucci en 2002/03), sonde divers techniciens. Dans le passé, j'ai toujours dit que lorsque je partirais, je quitterais Catane de telle manière que même un fou ne pourrait pas la faire échouer. La saison se termine par une défaite à domicile contre l'Udinese qui s'envole pour la Ligue des champions et avec Catane 11e avec 48 points, deux de plus que l'année précédente. Je suis convaincu que Catane sera entre de très bonnes mains. Ce sera le premier des nombreux météores qui caractériseront l'ère du cadre tatoué, défini comme un atout par le président lui-même. Un autre record historique est dicté par le sixième séjour consécutif en Serie A: même à l'époque de Marcoccio, il n'était pas possible de faire de même. C'était en juin il y a deux ans, et quelques heures avant, nous avions perdu la finale des séries éliminatoires.

Andrea Sorrentino, Rome reste les nerfs en morceaux, dans la Repubblica, 1er juin 2003, p. Just Gran Canaria reste dans les zones nobles du classement en battant Saragosse sur le score de 90-70. Le record de 9 victoires lors des 9 premières journées établi cette saison par les blancos reste toujours invaincu. La fierté ne manque pas et dans les trois matches suivants, entre le championnat et la coupe, il y a autant de succès 3-1, respectivement contre Cittadella (qui vaut une qualification pour les huitièmes de finale, pénible car "harposée" en extra). temps), Sienne à l'extérieur et la Sampdoria à la maison. Menotti va à Vicente Calderon et avec lui arrivent d'excellents joueurs tels que l'ailier gauche Lopez Ufarte de la Real Sociedad et le défenseur athlétique susmentionné Goikoetxea pour donner encore plus de qualité à une équipe qui a déjà vu dans ses rangs l'avant-centre Salinas et surtout le phénoménal ( et très malheureux) Paolo Futur. Andujar et Alvarez sont de retour, destinés à reprendre leur place de propriétaires, aux côtés de Morimoto, désigné comme adjoint Bergessio. Le succès obtenu au "Tardini" face aux ducals projette Izco et ses compagnons à la 6e place (en cohabitation avec la Fiorentina), maillot atlético madrid 2023 à seulement deux points de la 5e occupée par l'Inter et -5 de la zone Ligue des Champions. C'est vrai, j'ai gagné deux Ligues des champions mais j'en ai aussi perdu sept.